jeudi, juillet 06, 2006

Bloggeuse en Vacances


Mes Chers Tous,

Je prends quelques vacances, je quitte la ville, je retourne voir mon clocher, caresser mes vaches rouges, sauter dans l'eau vive de ma rivière, me perdre dans les bois sur le dos d'un cheval, courir dans l'infini espace de verdure avec pour seul témoin le chevreuil égaré. En route je ramasserai sûrement quelques champignons et des fruits sauvages, je cueillerai aussi une brassée de fleurs que j'offrirai à ma grand-mère, elle les mettra dans un pot de terre sur la table qu'elle aura dressée, il y aura comme un air de fête, et ce sera joli de nous retrouver.
Je vais à la recherche d'autres couleurs, d'autres paysages, je pars aussi à la rencontre de nouvelles rencontres , je vais retrouver l'authentique et la simplicité, chercher l'inspiration pour nourrir les mois à venir et prendre quelques forces pour vous revenir. Promis, je vous raconterai tout.
En attendant, j'ai mis à votre disposition le Grand Jeu de l'été, il s'agit d'une série d'énigmes à élucider, elles sont extraites du "Livre qui rend fou" de Raymond Smullyan, vous comprendrez assez vite pourquoi !!!
Amusez-vous bien et passez de très très belles vacances !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je te souhaite d'excellentes vacances. Rien ne vaut un retour aux sources "pour se ressourcer", et passer quelques moments auprès des siens est une chose merveilleuse. Profites-en bien.
Je te fais de gros bisous et reviens nous en pleine forme.
Evelyne